Mentions légales

Mentions légales

Informations en vertu du § 5 TMG :

JUNG PUMPEN GmbH
Industriestraße 4-6
33803 Steinhagen

Représentée par :

Grant O´Grady
Henning Wistorf
Stefan Sirges

Contact

Téléphone : 0049 5204 17-0
Télécopie : 0049 5204 80368
E-Mail : info(at)jung-pumpen.de

Inscription:

Inscription au Registre du Commerce. 
Tribunal Amtsgericht Gütersloh 
Numéro d'inscription au Registre : HRB 6939

Impôt sur le chiffre d'affaire:

Numéro intracommunautaire conf. au §27 a de la loi sur l'impôt sur le chiffre d'affaire (Umsatzsteuergesetz) :
DE814134077

Responsable des contenus en vertu du § 55 par. 2 RStV:

Dr. Andreas Kämpf
Direction du marketing
Industriestr. 4-6
33803 Steinhagen

Résolution des litiges

La Commission Européenne met à disposition une plateforme en ligne de règlement des litiges (OS) : ec.europa.eu/consumers/odr.
Notre adresse mail figure en haut dans les mentions légales.

Nous ne sommes ni tenus, ni désireux de nous impliquer dans des procédures de règlement des conflits devant un comité d'arbitrage des consommateurs.

Responsabilité des contenus

En vertu du § 7 alin. 1 de la loi TMG, nous sommes, en tant que prestataires de services, responsables des contenus que nous publions sur nos pages. Toutefois, en vertu des §§ 8 à 10 de la loi TMG, nous ne sommes pas tenus, en tant que prestataire de services, de surveiller les informations étrangères qui nous ont été transmises ou que nous avons enregistrées, ni de rechercher des circonstances indiquant une activité illégale.

Les obligations de suppression ou de blocage de l'utilisation d'informations découlant des lois générales en restent inchangées. Néanmoins, une telle responsabilité n'est possible qu'à partir du moment où nous prenons connaissance d'une infraction concrète. Lorsque nous prenons connaissance d'infractions correspondantes, nous supprimerons immédiatement ces contenus.

Responsabilité des liens

Notre site contient des liens renvoyant vers des sites web de tiers sur lesquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous ne saurions être tenus responsables de ces contenus étrangers. Ce sont les exploitants de chacun de ces sites qui sont responsables de leurs contenus. Les sites vers lesquels renvoient nos liens ont été contrôlés à la date de l'insertion du lien afin de détecter d'éventuelles infractions à la loi. À la date de l'insertion des liens, aucun contenu illicite n'a été détecté.

Toutefois, sans indices concrets indiquant un contenu illicite, il n'est pas possible d'assurer un contrôle permanent des contenus des sites vers lesquels renvoient les liens. Lorsque nous prenons connaissance d'infractions correspondantes, nous supprimerons immédiatement ce genre de liens.

Droit de propriété intellectuelle

Les contenus et œuvres publiés sur ces sites relèvent du droit de propriété intellectuelle allemand. La duplication, le traitement, la diffusion et tout autre type d'exploitation allant au-delà du droit de propriété intellectuelle nécessitent l'accord de son auteur / créateur respectif. Les téléchargements et copies du présent site ne sont autorisés que pour une utilisation privée et non commerciale.

Si les contenus de ce site n'ont pas été créés par l'exploitant, il conviendra alors de respecter les droits de propriété intellectuelle des tiers. Les contenus de tiers sont signalés comme étant tels. Toutefois, si vous remarquez une infraction à la propriété intellectuelle, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir. Lorsque nous prenons connaissance d'infractions correspondantes, nous supprimerons immédiatement ce genre de contenus.

Conception & Réalisation

A3PLUS: www.a3plus.de