Presse

Une solution compacte et puissante : HEBEFIX MINI

Le modèle HEBEFIX MINI se glisse dans tous les meubles, ici pour l'évacuation d'un lavabo et d'une douche

Association des solutions HEBEFIX MINI et PLANCOFIX PLUS pour l'évacuation d'une douche dissimulée sous le sol

Compacte et puissante!

Le modèle HEBEFIX MINI complète la gamme Jung Pumpen

La nouvelle station de pompage compacte HEBEFIX MINI présente les dimensions d'une boîte à chaussures, ce qui en fait le plus petit modèle de la gamme Hebefix. Elle peut être utilisée dans tous les espaces restreints où il est impossible d'installer une évacuation directe des eaux usées. Cette station de pompage évacue les eaux usées des douches, lavabos et bidets, ainsi que l'eau de condensation des unités de réfrigération et de climatisation.

Avec trois arrivées (2 x DN 50 et 1 x DN 40) et une sortie de pression DN25/DN32, il s'agit d'un appareil polyvalent. Le modèle HEBEFIX MINI est rapide et facile à installer, et trouve sa place dans les espaces très restreints, par exemple dans le meuble sous un lavabo ou à côté d'une douche.

La station dispose d'un réservoir étanche à la pression, d'un clapet anti-retour intégré et de tous les dispositifs nécessaires pour une fixation stable au sol ou au mur. Un signal d'alarme à contact reed, disponible dans la gamme Jung Pumpen, peut être installé ultérieurement. Un moteur extrêmement silencieux transporte l'eau usée ou l'eau de condensation à une hauteur maximale de 5,3 m et atteint un débit maximal de 4,3 m3/h (pour une hauteur manométrique de 1 m).

La station de pompage HEBEFIX MINI peut également être utilisée pour l'évacuation des eaux usées sur des installations professionnelles. Elle peut par exemple être utilisée pour l'évacuation de l'eau de condensation des comptoirs réfrigérés ou des systèmes de climatisation.  De plus, elle permet de pomper de l'eau chaude (jusqu'à 55 °C).

Fichiers :