Presse

Pompe MULTI DRAIN UV300 avec sortie verticale; Pompe MULTI DRAIN UV600 avec raccord de tube de pression horizontal et vertical

Conçues pour la profondeur

MULTI DRAIN - Pompes hautes performances

Les nouvelles pompes à eaux usées Multi Drain UV300 et UV600 sont destinées à être utilisées dans les caves à plusieurs étages ou les garages souterrains. La grande hauteur manométrique et les options d'installation variables associées à un fonctionnement continu caractérisent la nouvelle série de pompes de Pentair Jung Pumpen.

Les pompes submersibles Multi Drain sont conçues pour les eaux sales sans eaux usées avec des solides jusqu'à 10 mm. Autrement dit, elles sont idéales pour nettoyer les fosses profondes de la nappe phréatique en crue ou pour pomper l'eau de pluie collectée dans les puits dans les structures appropriée. Pour les centres commerciaux, les gratte-ciels, les stations de métro ou autres bâtiments avec des sous-sols bas, les pompes à vidange multiple sont la solution optimale grâce à leur volume de pompage élevé et à leur hauteur manométrique élevée.

Deux séries, un concept

Les séries UV300 et UV600 éliminent les eaux usées, de pluie ou de drainage avec un passage libre de 10 mm. Un double joint mécanique, des entrées de câble longitudinalement étanches et une ventilation automatique assurent un fonctionnement fiable ainsi qu’une longue durée de vie. Le refroidissement de la chemise du moteur, permet également le fonctionnement permanent des pompes.

Il est possible de raccorder horizontalement la conduite de pression au Multi Drain UV 600 ou au raccord de pression vertical (2 "IG). Ce type de pose à l’horizontale convient généralement à une installation permanente, par ex. conjointement à un système de tube coulissant GR 50. Dans la zone mobile ou dans les puits étroits, l'installation verticale s'impose.

La série Multi Drain UV 300 présente une buse à décharge verticale (1 ½ "IG), ce qui facilite notamment l’utilisation mobile.

Trois tailles couvrent chacune les caractéristiques de la pompe des UV300 et UV600. La hauteur de pression maximale est de 26 m et le débit maximal est de 40 m3 / h. Les pompes sont disponibles avec ou sans flotteurs. La série UV300 est disponible en courant alternatif et triphasé, à l'instar du plus petit modèle de la série UV600, le UV620.