Presse

Umfangreiches Frischwasserpumpen-Sortiment durch die neue NOCCHI MULTI EVO-Serie

La gamme MULTI EVO a du potentiel

Les pompes d'eau douce NOCCHI fournissent la pression dont vous avez besoin à coût réduit

Les pompes d'eau douce servent principalement à utiliser une source d'eau personnelle pour desservir en eau propre un terrain ou un bâtiment. Jung Pumpen distribue depuis des années les produits d'eau douce de sa société affiliée NOCCHI. Les nouvelles pompes MULTI EVO constituent le point fort de la gamme. Cette série de pompes comprend différentes variantes, notamment des pompes hydrauliques autoamorçantes, des pompes avec inverseur et des systèmes domestiques complets.

L'intelligence pour réduire la consommation d'énergie

L'électropompe horizontale centrifuge multiétage MULTI EVO-E est équipée d'un système de contrôle électronique CPS (inverseur) qui permet de maintenir une pression constante dans l'installation en adaptant la vitesse de rotation du moteur aux conditions de pression pendant le pompage. La consommation énergétique est ainsi réduite d'environ 40 % par rapport à la technologie conventionnelle.

La gamme comprend au total huit types de pompes différents, offrant une hauteur d'élévation maximale de 70 m et un débit de 12 m3/h. Un dispositif d'alarme protège les pompes contre la marche à sec et la surchauffe du moteur.

Ces pompes peuvent également être utilisées en tant que groupe de surpression ou pour exploiter l'eau d'un conteneur ou d'une fontaine pour de nombreuses applications.

Utilisation polyvalente

Les pompes de la série MULTI EVO-A sont équipées d'un système hydraulique autoamorçant et permettent de pomper de l'eau présente en profondeur sans remplir au préalable l'intégralité du manchon d'aspiration. Vous pouvez alors arroser à tout moment vos pelouses, votre potager ou les cultures de votre serre sans dépendre du réseau d'eau potable. Ces pompes vous permettent également d'alimenter en eau claire votre installation domestique.

Une offre variée

Le modèle WP/ MULTI EVO-A est équipé d'un réservoir sous pression de 24 litres ou de 50 litres, au choix. Ce réservoir sous pression permet l'application d'une pression constante lorsque la pompe est peu souvent activée. De plus, il réduit les coups de bélier. Ces pompes robustes permettent d'aspirer l'eau présente à une profondeur pouvant atteindre 8 m.

Tous les modèles de la série MULTI EVO se distinguent par des caractéristiques exceptionnelles : pression et débit élevés, consommation d'énergie minimale et fonctionnement extrêmement silencieux. Les pompes peuvent être installées de façon stationnaire ou mobile.